La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilou
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Je me prénomme Othilie, j'ai 19 ans, j'habite dans un petit village du territoire de belfort (90)
J'ai quelques passions, les chats, et surtout les Walt disney que je ne me lasse pas de regarder au grand desespoir de mon chéri!
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

bienvenue parmi nous!
comme tu peux le constater le forum est plutot mort en ce moment mais j'y remedie lol
moi, c'est Elo, 25 ans, maman d'Emma 4 ans et demi et toutes deux fan de disney lol
nous sommes du vaucluse
a bientot!

Dilou
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas j'ai fait de la pub a quelque amies d'un forum ou je suis inscrite! porcinet-danse-2-4b14a.gif" alt="porcibouge" border="0" class="xooit-smileimg" />

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

cooool lol

Dilou
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

lol je sais ce que c'est de tenir un forum le mien n'a jamais demarré j'ai abandonné donc je compatie!

Mikey
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Avec un p'ti, même grand retard, je te souhaite la bienvenue sur le fourm !

Visiter le site web du posteur
SMILER45
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Look around the trivia, learn around personnel, and checking the essentials of life to remove the weeds of life, to experience life bonus Liulv enjoy the fruits of vista scene. FFXIV Gold Look around the trivia, learn around personnel, and checking the essentials of life to remove the weeds of life, to experience life bonus Liulv enjoy the fruits of vista scene. Heaven knows I live for a living, as a pure and innocent; do not know when alone together again, this alone is very beautiful but lonely, very naturally, sent secretly happy when alone with the joy, the joy of this specially into the bottom of my heart deep penetration in every nerve, every moment in my life inspired me to forge ahead in the spirit of the nutrients.
Dad was not at home, my mother was not home, left me a total feeling is superfluous, the left nor right nor; the former is not, then no., Then stood back and admire the beautiful scenery around Jesus is also very good. Waiting for their own landscape, marking time on the magnificent, more beautiful scenery it! To thank all the benefits of life to me, let me experience life in superb wonderful time infinite. FFXIV Gold Heaven knows I live for a living, as a pure and innocent; do not know when alone together again, this alone is very beautiful but lonely, very naturally, sent secretly happy when alone with the joy, the joy of this specially into the bottom of my heart deep penetration in every nerve, every moment in my life inspired me to forge ahead in the spirit of the nutrients.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation