La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci de me donner vos idées :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Merci de me donner vos idées :). Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je suis en Première Littéraire et dans le cadre de mes TPE, je dois trouver les messages cachés des différents Walt Disney.
Pour l'instant, je travaille sur le dessin animé LE ROI LION. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce dessin animé? Qu'est ce que vous ressentez quand vous le visualisez? Si éventuellement, vous pensez que Walt Disney a cherché à faire passer un message, si oui le ou lesquels? Selon vous, quels sont les stéréotypes que l'on peut trouver dans le Roi Lion? Et enfin quelle place occupe le héros?
Ça m'aiderait d'avoir quelques idées de votre part, même si mon travail est déjà bien avancé, pour le compléter et le finaliser :).
Merci d'avance.
Julie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaleïdoscope
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Merci de me donner vos idées :). Répondre en citant

Wahou, quel TPE !
Je crois que ça peut être un sujet hyper intéressant ( surtout si vos analyses sont bonnes :) )
Alors je vais te donner mon point de vue ... Je te prie de bien vouloir m'excuser d'avance si je redis ce que tu as déjà trouvé ...