La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir -> Nos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

voilà, c'était pour vous dire que je ne vis plus chez moi, mais chez une petite vieille. Normalement, on devrait avoir la maison d'a côté, mais il faut attendre les papiers officiels (car pour le moment, elle est à son fils mais il l'a cég=dé à sa mère) enfin, une histoire de fou!
je ne sais pas combien de temps je n'aurai plus internet mais j'assayerai de revenir chez moi régulièrement pour vous donner des nouvelles!
Voilà!
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:26 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

bisous ma belle , tu vas nous manquer

MSN Skype
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:47 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

De retour!!!!!!

Trop heureuse de vous revoir!!!

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:24 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Allez, je raconte!

PREMIER JOUR

La vieille s'est montré bizarre!
Elle avait une amie qui venait faire ses comptes, Marisa, une femme adorable et la vieille l'a pourri comme pas croyable. J'ai flippé: premières larmes. marisa m'a consolé en me disant qu'il fallait que je m'habitue!
mais le premier soir, j'avais envie de repartir.
Nico me disait que ça serait bête. Je l'ai écouté, on est resté.

Dure première nuit loin de chez moi, dans une maison inconnue avec une vieille qui me fait peur. Emma qui ne trouve pa ses repères, pas la joie

DEUXIEME JOUR

Ca va, on se lève à 09h, la vieille nous a laissé dormir. En arrivant dans la cuisine, elle était toute belle, pomponnée, parfumée.
Elle commence à commander des fringues pour Emma pour 280 euros environ. le rêve. je suis contente. Puis, l'après midi, elle me montre ses bijoux et m'en donne pleins. Sérieux, sans mentir, il y avait pour minimum 3000euros, dont un collier orné de 30 rubis. Contente mais avec Nico, on commence à douter à ce moment là. Et si elle nous achetait, en fait? C'est l'impression qu'on a eu.

L'après midi, je vais à l'appart nourrir mes chats, coup de blues énorme. Tout me manque (même mes toilettes!!! En les voyant, je me suis mise à pleurer!!!!)

Puis retour chez la vieille qui me fait ch***! Elle me demande de faire 40 000 choses en même temps. J'essaie de rester agréable, mais bon, pas facile!
je me dis qu'il faut que je tienne.

Mais elle est complètement folle cette vieille. Elle est persuadé que le 6 juin, son petit fils viendra la tuer. Complètement parano, je pense que c'est sa richesse qui la rend comme ça.

mais jusqu'à hier soir, on tenait le coup.

TROISIEME JOUR

A 7h du matin, elle nous réveille en sonnant la cloche, comme des chiens. On se lève et elle nous dit que cette nuit, elle nous a appelé à 01h du mat car son tél avait sonné.
Complètement mytho car à cette heure, Nico était malade et Emma ne dormait toujours pas, donc on l'aurait entendu.

Je vais faire les courses avec la femme de ménage, très sympa!

Puis, cette après midi, elle me demande de classer des papiers! Même avec la bonne volonté que j'avais, impossible de faire ça car je ne les connais pas ses dossiers, moi. Et puis, surtout, elle parle nous raconte sa vie, remet sur le tapis qu'adrian, son petit fils veut la tuer!

On le voit lui, justement! Et avec Nico on va parlé avec lui. Très sympa le mec. Il nous dit que la vieille est folle et qu'on doit faire attention, car la vieille a foutu une plainte au fesses à toutes les personnes qui ont travaillé chez elle.

A ce moment, là, avec Nico, on se dit que ça sent pas bon. heureusement qu'on est méfiant. on évoque l'idée de partir.
Puis, on découvre que le porte feuille de nico a disparu. Nico le cherche un bon moment, sans résultats.

A 5h, je dis à la vieille que je vais nourrir mes chats, elle refuse! je commence à rire, en tentant de lui expliquer que je vais pas les faire crever pour lui faire plaisir!!!
Elle me dit je cite " t'as qu'a les foutres à la spa". Et là, c'est parti en vrille!
je dis à Nico "on fait nos bagages, on se casse". ca a été la goutte d'eau.
La vieille dit à nico "vous devriez avoir honte de votre femme" Nico a répondu "c'est de vous que j'ai honte". Bien dit, mon chéri!!!
Elle s'est enflammé mais on a pas écouté.
En plus, faut savoir que toute la journée elle a mal parlé à emma. Elle lui disait "toi, fermes là", "toi, ta gueu**". Une vraie furie.

On fait donc nos valises. pendant ce temps elle appelle tout le monde pour raconter ses malheurs"
Elle disait que je fichais rien, que je la nourrisais pas, que ma fille était une gamine mal éduquée, que nous étions des déchets de la société!!

On a enregistré une de ses conversations!

Puis, on charge la voiture et on attend marisa pour lui raconter notre version.

mais ce n'est pas fini! Pendant qu'on chargeait la voiture, cette vieille folle nous a enfermé dehors. Et dans la maison il y avait le lait d'emma, ses jouets, ses bibs et le portefeuille de nico qu'en fait elle a volé et caché. on n'en est pas sur à 100% mais on a cherché de partout, en vain.

Donc, on veut rentrer pour récupérer nos affaires, mais non, elle nous laisse pas entrer. On a attendu deux heures dehors. Emma avait faim et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir ses jouets.

On a vraiment réalisé qu'on a bien fait de partir, elle est complètement tarée!!!!

On appelle alors les flics, collègues de Nico.
En tre temps Marisa arrive, on lui explique, elle est dégoutée pour nous. Elle nous dit "désolée, désolée" comme si c'était de sa faute. On lui a dit que pendant trois jours, c'est grâce à elle qu'on a tenu.

Mais vous vous rendez compte, cette vieille a tellement peu de coeur qu'elle ne rend même pas les jouets d'un enfant. Faut vraiment être méchant....

Puis, les flics vont voir la vieille, pendant ce temps Marisa, en cachette de la folle, nous ramène tout ce qui appartient à Emma. Adorable cette femme!

Puis les collègues de Nico nous disent que demain Marisa cherchera son porte feuille et qu'elle nous tiens au courant. Sinon, on porte plainte contre elle..
Il faut savoir que nico risque un blâme pour la perte de sa carte de flics, mais là, au moins, il est couvert!

Quand les grilles du portail se sont ouvertes, on avait l'impression de respirer! Comme on était heureux!!!

On ne regrette pas les bijoux qu'on lui a laissé évidemment (car elle pourrait porter plainte contre nous sinon) on ne regrette pas les vetements qu'elle voulait acheter à Emma.
Puis à mon avis, elle pensait qu'avec tout ça, elle pouvait nous acheter. On s'en fiche! on préfère être "pauvres" mais heureux!!

La semaine prochaine, Marisa vient prendre le café à la maison!
Cette femme est super!!

J'ai surement oublier pleins de choses à dire. mais ça va revenir et comptez sur moi pour vous en faire part!

je suis trop heureuse de vous retrouver!!!!

Désolée pour ce trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long post!!! merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:42 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

contente de te revoir parmi nous, mais deçu pour toi que cela n'est pas fonctionner.

bisous

MSN Skype
anticistrus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:37 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

ton histoire me rappelle un peu une dame chez qui j'allais faire des ménages
et qui m'avait accusée de lui avoir volée trois taies d'oreiller
je risquais pas car en quatre années je n'ai jamais vu l'intérieur de ses armoires vu que tous était fermer a clés
j'ai même était voir les flics pour savoir ce que je devais faire
enfin cela est de l'histoire ancienne(la pauvre est au cimetière)

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:11 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Ah là là!! Ces vieux alors!!!
Sylvie, moi aussi, un peu décue, mais bon, c'est pas grave, je préfère voir emma heureuse ici.
Puis, la vieille peau, je l'aurais tué si j'étais restée!
Alors tant pis!

nico
je m"installe
je m

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Ouais, c'est clair!
heureusement que nous sommes des personnes hônnetes sinon, à l'heure qu'il est, on serait riche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir -> Nos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation