La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'histoire de la belle au bois dormant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:24 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

À l'occasion du baptême de la princesse, le roi et la reine organisent une fête somptueuse. Les festivités et la liesse populaire cessent brusquement lorsque la méchante fée Carabosse, qui n'a pas été invitée, se présente et lance sur la princesse un charme mortel.

Heureusement, les trois fées, marraines bienveillantes de la fillette, commuent ce charme en un sommeil de cent ans. Celui-ci se produira lorsque, âgée de quinze ans, la princesse se piquera le doigt sur un fuseau de rouet, et Seul un baiser d'amour pourra la réveiller...

Le roi fait immédiatement brûler tous les rouets de son royaume pour épargner sa fille. Peine perdue, puisqu'une vieille sourde n'entend pas la consigne. C'est sur son rouet que la Belle portera la main… entraînant la réalisation de la malédiction.

Jusqu'à l'anniversaire de ses seize ans, Rose a vécu comme une simple paysanne cachée dans une chaumière au fond des bois, élevée par ses trois tantes, Flora, Paquerette et Pimprenelle. Celles-ci lui révèlent qu'elle s'appelle en réalité Aurore, qu'elle est princesse et a été victime à sa naissance d'une malédiction lancée par la terrible fée Maléfique. Malheureusement, Maléfique la retrouve et la Princesse ne peut échapper à son destin : se piquet au fuseau d'un rouet et tomber dans un très long sommeil.

Mais le Prince, grâce à son courage, à son amour et à la magie des trois bonnes fées, Flora, Paquerette et Pimprenelle, triomphera-t-il de Maléfique???

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:03 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup vu celui-là.
Il est très beau mais très sombre aussi à mon goût.
ce que j'ai ressenti, c'est qu'en fait le personnage principal, c'est Maléfique par son omniprésence dans le dessin animé.

kate-haw-ming
Je suis un habitué
Je suis un habitué

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

Celui la sa fait lontemp que je ne l'ai pas vu. Sa doit remonter a quand j'avais 5 ou 6 ans

Visiter le site web du posteur
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:50 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

Oulàlàlà!!
Faut que tu t'y remettes!!!!!!!

kate-haw-ming
Je suis un habitué
Je suis un habitué

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:45 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

Oui et d'ailleurs je suis a la recherche du DVD, la belle au bois dormant et blanche neige << sa me manque trowwwww

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

Tu m'étonnes!!!!

lise82
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

vous aller rire! je ne les jamais vu!!!...

Visiter le site web du posteur MSN
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:06 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh!!!
pas possible!!!!!

lise82
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

oui quel honte je sais!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

mort de rire carrément!!!
va vite l'acheter!!!

kate-haw-ming
Je suis un habitué
Je suis un habitué

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant Répondre en citant

Elo, tu n'aurais pas une idée d'où je pourrai trouvé Blanche Neige ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: l'histoire de la belle au bois dormant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation