La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Bienvenue à Main Street, le rue des boutiques donnant une vue imprenable sur le Chateau de la Belle au Bois Dormant

Cette avenue présente l'Amérique du début du siècle mais c'est surtout une rue que connut Walt Disney étant enfant à Marceline dans le Missouri.
Main Street est dynamique, optimiste, pleins d'idées nouvelles, mais aussi paisible et presque hors du temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anticistrus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:47 (2007)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

c'est vrai que la 1ere fois que j'y suis aller avec ma dernière fille et ma nièce (en juillet 99)
on a été subjuger même mon mari les filles avaient 15 ans mais on aurait cru deux bb devant un sapin a Noël(d'ailleurs depuis ma nièce m'appelle mère Noël)
dans cette rue l'on n'a flâner et manger des gros hogs dogs

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:15 (2007)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hot dogs de Casey Corner!!!!!!
Ils sont trop bons!!!!!!!!!!! lol

nico
je m"installe
je m

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Oui, je confirme!
Puis ça va, le prix n'est pas excessif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation