La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 11 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 04:14 (2007)    Sujet du message: samedi 11 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Hier soir dimitri (mon ex avec qui je suis séparé depuis 06/2007) est passé prendre son courrier et signer la lettre pour le bail (se retire du bail).
Ma concierge devait m’appeler une fois qu’il serait parti
Vers 16h30, elle m’appele et me dit que dimitri veut me voir. Je lui parle au tel. Et lui demande ce qu’il veut
Il voulait juste savoir comment j’allais. J’ai fini par lui dire que je ne pouvais pas le voir et c’est pour cela que je suis restée tard au taf car cela me fait du mal
A 18h ma concierge m’a rappelé pour me dire qu’il était parti
En rentrant, j’ai discuté avec elle et elle m’a dit qu’il était perdu, qu’il voulait parler avec moi…
Je suis rentrée bien perturbée
Puis apres un échange de sms, je l’ai appelé. On a discuté pendant 1 heure
Il demandait si je n’étais pas trop mal, étant donné ce que je lui avais dit au tel.
Il voulait m’inviter au cinéma demain mais j’ai dit que c’était trop tôt
Je voudrais dans un premier temps communiqué par tel. Là il garde l’appart d’un ami parti en vacances et apres ce serait soit colocation , soit un appart tout seul. Il sait plus trop
Il repartira peut etre sur le havre (d'ou il est originaire) mais pas sur…. Il est perdu tout comme moi
J’avais pensé qu’on se revoies mais chacun son appartement.
Il m’a envoyé des sms disant « j’ai toujours de l’amour aussi j’aimerais tellement qu’on arrive à s’accepter avec nos défauts » , « excuse moi mais j’ai pris conscience de bien de choses, cela me touche que tu m’aimes encore et tu m’as toujours porté tant d’amour ; j’ai pas été présent quand il fallait. »
Il m’a dit que son copain lui avait recommandé de m’appeler, de parler…
Je lui ai dit de bien penser que la maladie est toujours là et que je suis malade coté psycho. Il dit qu’on devrait faire une théapie de couples.
Ma belle famille , surtout ma belle sœur, est prete à me revoir et ma tite nièce parle de moi

Voilà

Tu as raison anticistrus moi aussi je fais tourner le fofo
non mais timcontent1

bisous et bon we

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 04:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anticistrus
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:09 (2007)    Sujet du message: samedi 11 aout Répondre en citant

candy je suis heureuse pour toi
et oui toi aussi tu là
elle va recevoir une deuxième fessées mort de rire

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: samedi 11 aout Répondre en citant

coucou les filles.

je vous souhaite une bonne journée.

bisous

MSN Skype
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: samedi 11 aout Répondre en citant

Candy, quelle aventure!
Tu as raison de garder des distances malgré les sentiments que tu éprouves encore pour lui.
Je serai très heureuse pour toi si jamais vous vous remettez ensembles, mais je te jure que s'il te fait encore souffrir, je viens en personne lui botter les fesses!!!
bisous ma belle!
Et tiens nous au courant!!

anticistrus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:48 (2007)    Sujet du message: samedi 11 aout Répondre en citant

si on monte toutes lui botter les fesses il risque de partir en courant mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: samedi 11 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation