La Magie de Disney est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 18 Aoû - 12:48 (2007) Sujet du message: Demandes de créations
Que toutes les personnes qui peuvent faire des créations sur Disney me le disent!!! Que celles qui demandent des créations Disney, le disent aussi!! Nous nous ferons un plaisir d'accéder à votre demande!!! _________________ Vous pouvez voter aux deux concours sur les Aristochats
Dernière édition par Elo le Sam 18 Aoû - 16:55 (2007); édité 1 fois
Posté le: Sam 18 Aoû - 12:58 (2007) Sujet du message: Demandes de créations
pas de soucis!!!! c'est juste pour voir qui peut en faire!!! mais si tu en veux, je peux t'en faire!!! _________________ Vous pouvez voter aux deux concours sur les Aristochats
Posté le: Sam 18 Aoû - 13:19 (2007) Sujet du message: Demandes de créations
Je te dirais La Belle et le Clochard, mais je ne peux pas dire que c'est mon préféré je les aime tous :roll: . Merci à toi. Ainsi que pour ta gentillesse. _________________
Posté le: Sam 18 Aoû - 13:19 (2007) Sujet du message: Demandes de créations
De rien, ça me fait plaisir!!!! je te fais ça dans l'après midi!! j'ai rien à faire aujourd'hui!!!! _________________ Vous pouvez voter aux deux concours sur les Aristochats