La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vider mon sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:18 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je viens vider mon sac, malgrès le peu d'intérêt qu' a mon coup de g.... pour le forum.
En faite, j'ai vraiment besoin d'en parler boubou
Voilà comme j'ai repris mes études lors de ma 1ère grossesse, j'ai passé mon BEP, puis lors de ma 2ème j'ai passé mon BAC. Tout c'est bien passé, reussite aux diplômes même avec mention (je n'en revenais pas !!). Donc jusque là tout va pour le mieux.
Seulement, voilà, cette anné, je prépare mon BTS, et là problème !!
J'ai du reprencre le chemin du boulot, j'ai trouver un super poste, qui me conviens. Vous allez me dire Bah où est le problème ???
Le problème c'est que je n'arrive plus à m'organiser, je n'arrive plus à me mettre à jour dans les cours. Je n'ai rien fais de l'année et je dois passer en terminal sans avoir connaissance de la 1ère année. c'est nul tigroupascontent !!!
Donc le moral part en live. Et je vois l'examen qui n'est finalement pas si loin, et moi qui ne suis pas prête.
Je ne sais plus comment faire pour tout conciller.
Voilà je vous ai tout dis. Je sais bien qu'il y a des choses beaucoup plus graves, mais j'avais vraiment besoin de le dire.
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:04 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

tu as raison de vider ton sac, après tout on est aussi là pour t'écouter et te conseiller!!
Sur le sui, j'ai eu peur à cause de ton titre!!
J'ai cru qu'il y avait un soucis avec le forum!!!
C'est vrai que ça ne doit pas être facile de tout concilier.
Essaies de te faire un emploi du temps de la semaine, ça pourrait peut être t'aider.
je ne sais pas trop quoi te donner comme autres conseils.
Courage!
bisous

Fablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:28 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

Elo, je suis désolée de t'avoir fais peur !
Ce n'était pas mon intention. J'aurais peut être du en choisir un autre titre :oops:
Merci de m'avoir écouté, ça fais du bien de voir que les gens s'intéresse à soi et à ses problèmes. Bon, je n'ai pas à me plaindre j'ai des amis qui me soutiennes, mais j'avais besoin de le dire à des personnes neutres de ma vie. Tu vois ce que je veux dire ?
Pour le planning , je l'ai déjà, mais comme tu dois le savoir il y a toujours quelque chose qui interfère ( un enfant malade, une course à faire, une heure sup au bloulot et tant d'autres petites m..des ). Ce qui fait que je n'arrive pas à le suivre. tigroupascontent
Encore un fois du fond du coeur merci.
a bientot
bisous

Fablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:32 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

houlà les faute que j'ai fais mort de rire comme dab remarque lol

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

De rien, ma belle!
Non, pour le titre, c'est pas grave!!!
C'est sur que c'est pas évident entre les étides, les enfants, le boulot, plus la maison et l'homme!!
Ca fait beaucoup pour un être humain.
Le principal est que tu sois entourée. ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
Et bien sur que je m'interresse à toi!!!!
Tu es une femme géniale, alors!!!!!!
bisous!!!!

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:34 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

mort de rire pour les fautes!!!!

Fablo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

N'exagère pas quand même minnie
Tu me connais depuis si peu de temps ! rire
Mais c'est gentil quand même. J'en parlerais à mon mari, pour voir. Et à mon avis il risque de rire (femme géniale). mort de rire
bisous a bientot

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac Répondre en citant

Ben non, c'est vrai!!
Même si je ne te connais pas encore très bien, tu as du mérites de reprendre tes études et de t'occuper de tes enfants et de travailler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: Besoin de vider mon sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation