La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire des habitants du Manoir Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:37 (2007)    Sujet du message: L'histoire des habitants du Manoir Fantôme Répondre en citant

Le très riche propriétaire de la Thunder Mesa Mining Co (autrement dit la société qui exploite le train fou de la mine selon la légende) s'appelle Monsieur Ravenswood.
Faisant fortune dans l'Ouest, il se fait construire un grand manoir à l'architecture du style de San Francisco.
Le propriétaire est au sommet de sa gloire et il a une fille magnifique.
Très amoureuse, elle était sur le point de se marier.
Son fiancé prévoit de l'emmener dans une autre ville autre que Thunder Mesa.
Le père devient furieux.
On sait alors dans l'attraction que le' jeune homme est pendu.
Suicide, meurtre commis par Monsieur Ravenswood? Aurait-il exercé une pression qui aurait conduit le jeune homme à la mort?
C'est assez flou, personne ne le saura.
Cependant, cet acte conduit à la perte de la jeune mariée, qui meurt de chagrin suite à son décès.
Les deux décèdent le jour de leur mariage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
je m"installe
je m

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: L'histoire des habitants du Manoir Fantôme Répondre en citant

super intéressant!!!
c'est marrant les histoires inventées pour les besoins du parc!!

the beauty
Je découvre
Je découvre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: L'histoire des habitants du Manoir Fantôme Répondre en citant

si je puis me permettre

les histoires de la mine et du manoir sont raccordées

je crois qu'il y a eu un tremblement de terre
ce tremblement de terre a eu lieu car quelqu'un voulait piller la mine d'or et ce serai un oiseau noir qui aurait déclancher ce tremblement par le battement de ces ailes
normalement sur la roche est gravé cet oiseau (mais il c'est effacé avec le temps)

on peut également voir que le cimetierre du manoir est tout retourné a cause de ce tremblement
les parents de la mariée serait mort lors de cette catastrophe

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: L'histoire des habitants du Manoir Fantôme Répondre en citant

D'accord, ça je ne savais pas du tout!!!
génial!!! enfin pas pour les parents de la mariée!!

merci à toi, de nous avoir trouvé une autre histoire sur le Manoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: L'histoire des habitants du Manoir Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation