La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

george de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:10 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

qui l'a vu?

c'est une parodie de tarzan.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:13 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

j'ai pas vu mais j'en ai entendu parler!

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:16 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

voila le resumé:

George, George de la jungle … attention au tronc. Vous ne connaissez pas ? Il est vrai qu'étant jeune je regardais le dessin animé et quand j'ai su qu'il y avait un film … j'ai voulu le voir.

Qui est George de la jungle ? Il serait possible de le comparer à Tarzan façon … burlesque. George est effectivement le roi de la jungle, il a été élevé par une tribu de gorille au fin fond de la forêt Africaine. Il faut dire qu'il a été le seul rescapé d'un accident d'avion et après ce sont les gorilles qui ont fait son éducation, ce qui donne … matière à bien rigoler.

Quel est le signe le plus distinctif de George ? Il aime se balader de lianes en lianes pour traverser la jungle, seul souci … il n'arrête pas de se prendre des troncs d'arbres en plein vol, laissant des marques importantes sur les arbres. Il a aussi une manière bien à lui de s'exprimer et il est un peu simplet, sans être pour autant totalement idiot.

Il vit tranquillement dans sa jungle depuis presque 30 ans, entouré de Tookie le toucan, l'éléphant Shep ainsi qu'un curieux gorille savant qui s'occupe de lui. Il ne s'ennuie pas car il doit gérer les tracas de la jungle.

Sa vie va changer quand Ursula Stanhope va débarquer dans la jungle dans le cadre d'un safari avec son fiancé Lyle Van de Groot. Cela va permettre pas mal de rebondissement dans sa vie, il va même faire un grand voyage et … s'habiller en Armany.

Rappelons aussi que la mère d'Ursula veut absolument que sa fille épouse Lyle, personnage arrogant et … aussi très stupide et qu'elle voit d'un sale œil les sentiments qu'elle ne veut pas voir se développer entre Ursula et George.

Vous trouvez cela stupide comme histoire ? Vous avez totalement raison car l'histoire est comme George, elle est simplette, surtout que tout ce qui se déroule dans se film est narré par un narrateur qui … commente vraiment tout d'une manière … aussi stupide que George.

Dans ce film … il faut dire que ce qui me plait est :
- L'humour au ras des pâquerettes du film, les blagues sont intéressantes mais pas de très haute nature.
- Le narrateur qui en rajoute.
- George lui-même, bel homme stupide mais gentil.
- Lyle le méchant de service, un méchant stupide …
- Le gorille savant qui sait tout et … adore lire. Il est vraiment trop cool.
- L'éléphant Shep qui réagit comme un chien et … rapporte les troncs d'arbre que George lui lance (éléphant virtuel bien entendu).
- Ursula qui, elle aussi, semble … un peu niaise.

Un film qui me plait malgré le fait que tout cela ne vole pas haut mais là … c'est vraiment ce qui me plait. C'est un film simple, sans prétentions et … certains jours j'ai vraiment besoin de ce genre de film qui ne se prend pas au sérieux.

C'est en fait une heure et trente deux minutes pour se poser et ... ne pas réfléchir.

C'est une bouffée d'oxygène dans un monde où les films doivent … raconter quelque chose de nouveau, être porteur d'une idée et être parfaitement synchronisé, là l'humour est là, la bêtise aussi mais … pour mon plus grand plaisir.

Quelques noms d'acteurs :
George est joué par Brendan Fraser, un bel homme musclé qui parade comme il faut, un beau sourire au coin du visage et … beaucoup de chances.

Ursula Stanhope est jouée par Leslie Mann, une belle jeune femme un peu … stupide mais ayant de l'argent. Elle est gentille cependant.

Lyle Van de Groot est joué par Thomas Haden Church, un homme aussi prétentieux que méchant, il ne recule devant rien pour avoir Ursula, elle est pour lui … une véritable obsession, le voir évoluer … m'a beaucoup fait rire.

Donc … un film que j'aime revoir et que mes filles aiment bien, un film simple qui ne casse pas des briques mais … me fait rire.

MSN Skype
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

Ah ouais, ça a l'air marrant!!
Et même si ca plane au ras des paquerettes, c'est pas grave, ça détend!!!

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:24 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

oui c'est marrant mais comme tu dis c'est pas très intelligent, mais bon le principal c'est de passer un bon moment.

et sa devrait plaire a ta fille.
je l'apporterai la prochaine fois qu'on vient

MSN Skype
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: george de la jungle Répondre en citant

ah ouais, bonne idée!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: george de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Maintenance du forum -> Maintenance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation