La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:17 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

bonjour a toutes

je viens de me lever, ici il fait beau surement un peu froid mais bon,
je pense qu'on ira faire une petite balade.
ça fera du bien a mes malades.lol
sinon rien d'autres de spécial de prevu.

je vous souhaite une bonne journée.et un bon debut de weekend.

bisous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:24 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

bonjour!
je viens de me lever!
Mon homme m'a laissé dormir!
Punaise que ça fait du bien!
Bon, je viens d'avoir confirmation que ma copine vient à 14h00!
C'est cool!
Alors je vais préparer mon gateau!!
Sylvie, bonne petite ballade!
ca vous fera certainement du bien! bisous à toi et tes malades!
Je vous souhaite une bonne matinée!
bisous

lagrenouille
Je suis un drogué
Je suis un drogué

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

bonjour à tout le monde
je tiens à m'excuser de ne pas avoir été très présente voire pas présente du tout durant cette semaine
je devais préparer une sortie plongée et faire les compte du club

je vous fais des gros bisous @ +

MSN
candy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

Me voilà de retour de congés. Le voyage aller a été pénible, j’avais mal au ventre pendant tout le voyage. En plus le train a eu ½ d’heure de retard. J’ai trouvé de suite un taxi devant la gare car mon pere peut quasiment plus conduire
Le séjour s’est à peu pres bien passé, à part mes maux de ventre liés au fait de voir mon papa malade et ma mere stressée et pas patiente avec lui
Le dimanche, nous avons mangé chez mon oncle et ma tante et comme là bas on mange toujours tard, j’ai eu mal au ventre et n’ai pas pu manger grand chose. Journée nulle.
J’ai été voir une amie de mes parents (jacqueline) qui a perdu son mari , que je connaissais , en septembre . C’était émouvant.
Tous les matins levés à 7h-7h30, il fallait tout le temps courir pour par ex voir une emission à la tv, ou manger à heures fixes
Le mercredi, nous étions invités chez ma cousine. Pareil comme les enfants avaient école le matin, on a mangé tard. Et rebelote, malade ; J’ai réussi à manger un peu vers les 13h30-14h
Le lendemain, nous sommes allés chez but et auchan et comme papa peut pas rester longtemps assis ou debout, et a souvent envie de faire pipi, fallait pas trainer
Maman et moi on a fait auchan en 4eme vitesse. En plus ct pour acheter les affaires pour lorsqu’il partira en thalasso le 22/10. nous sommes rentrés juste pour 12h, alors defaire les courses …. Et manger en rapide. Et boum, la véro malade . Alors que je devais passer l’a.m avec jacqueline pour de la paperasse. J’ai du annuler.
Hier journée tranquille à la maison, j’ai dit au revoir aux divers voisins que je connais et faire la valise
Ce matin, le taxi passait à 7h15 (papa preferait de peur de ne pas pouvoir conduire) donc levée à 6h. Le voyage s’est pas trop mal passé à part le mal de ventre mais moins fort qu’à l’aller. A la gare de Lyon, j’ai pris un taxi car j’étais chargée comme un mulet
J’ai retrouvé mes chats en pleine forme grace à ma concierge
Vous m’avez manqué. Je reprends le taf que mardi, cela me laissera le temps de lire tous les messages.
A plus tard les filles
Bisous

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

Anne, y a pas de soucis!!!
véro, eh ben, je vois que ça n'a pas été la grande fome durant cette semaine.
j'espère que tu vas vite te rétablir.
ca me fait plaisir que tu sois revenue!!!
Tu m'as manqué!

ici, tout va bien, ma copine est prtie il y a une heure, ça s'est très bioen passé!
le gateau a fait fureur! lol
emma était aux anges tellement qu'elle ne voulait plus qu'ils repartent!!!

voilà, maintenant, je vais profiter de mon homme qui ne travaille pas ce week end!
Bon début de soirée!
bisous

candy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:36 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

toi aussi elodie tu m'a manqué enormément
Bonne nuit

Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: samedi 29 septembre Répondre en citant

bonne nuit ma belle,
bonne nuit à toutes!
faites de beaux rêves et à demain!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: samedi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation