La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 25 Octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Comment allez vous?
ici, on fait aller!
Qyuoi de prévu pour aujourd'hui?

En ce qui me concerne, j'amène Emma à l'école
Puis lessives.
Et 14h30, entretien à Disneystore!
j'espère que ça va bien se passer.
je vous tiens au courant!
Passez une bonne journée!

Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lise82
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:36 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

comment allez vous???
qu'allez vous faire un ce jeudi?

ben moi pas grand chose je vais faire le menage du jour et ensuite allez a la banque pour aller chercher nos carte du nouveau compte en communs!! ...
voila et si il fait beau je vais balader sandy et tomy... faut que je me bouge un peu! lol
et ensuite je preparerai mes cv pour samedi car j'ai un rendez vous avec un copain au pere a jules (il s'occupe des rechercheur d'emploi) pour trouver un boulot ou une formation dans ce que je veux faire! voila!

bonne journée!

Visiter le site web du posteur MSN
lise82
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:37 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

elo: merd* merd* je croiserai les doigts pour que tout marche a merveille!! bisous ma belle!!!

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:18 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

bonjour a toutes,

je vous souhaite une bonne journée.
elo je croise les doigts pour toi.

sinon nous demain on va chercher la nouvelle voiture et on doit aller a l'assurance, faire le controle technique....une petite journée s'annonce encore devant moi.

sinon logiquement le weekend du 3 , je devrais avoir mon nouveau pc, mon homme m'offre un pc portable.Quand j'irai le chercher je serais pas trop loin de chez toi lise, car je vais sur toulouse.
enfin voila.

bisous et bonne journée

MSN Skype
princess
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:20 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

moi je vous souaite un bon debut de journee , moi je vais aller manger et me coucher
allor bonne nuit , et bonne journee a vous

Visiter le site web du posteur
candy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:25 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

Bonjour

cette a.midi,je dois aller à la pharmacie et apres je vais chez franprix faire les courses. je vais les faire livrer comme ca je porte rien car interdit en ce moment

sinon le moral revient parce que dim rentre demain porcinet

Pour toi Elodie

Bonne journée
bisous

lagrenouille
Je suis un drogué
Je suis un drogué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui

ici ça va mieux ma fille à réussi à boire un peu de chocolat ce matin, hier midi elle a mangé un peu de viande et de PdT et hier soir 3/4 d'une tranche de JB

je vous souhaite une bonne journée

gros bisous et peut-être à plus tard

MSN
candy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:53 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

contente que ta fille aille bien lagrenouille
finalement j'ai passé ma commande chez auchan.fr , je serais livrée demain, dimitri sera là pour ranger les courses
la livraison etait gratuite cette fois ci

lise82
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

moi lever 10h et j'ai fais le menage du quotidien! je sent que je vais me faire ch** aujourd'hui! j'ai la flemme d'aller a la banque donc je n'y vais pas! et le temps est frais et pas jolie donc je verrai si je ballade les chien!
je risque de telephoner au docteur car j'ai mal au ventre depuis presque 15 jours et mon pere ma dis que c'été le colon! donc voila! il serai temps que je m'en inquiete je pense plus que c'est le stresss qu'autres choses!
bon ben cette aprem c'est sur je fais mes cv! je m'y remets serieux! voila! bon aller plus tard!

vero ravie que tu ailles mieux! dim rentre quand ?

lagrenouille! tant mieux si ta fille va mieux!!!! gros bisous

ooo sylvie nous serons a uneheure l'une de l'autre!!!! tu es a combien de toulouse!???
bisous ma belle

elo je croise les doigts pour toi a belle!!! et je suis sur que tu va l'avoir ce taf!!! tu aimes tellement disney!!!! mer** mer** jtm fort ma puce

candy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

dim rentre demain

Bon apetit

sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:29 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

je suis a environ 100km de toulouse.en gros 1h a 1h30.de route.

MSN Skype
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:29 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

bon appetit.
bisoussssss
trop apetissant le gateau vero.

MSN Skype
lagrenouille
Je suis un drogué
Je suis un drogué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

moi je suis à 3/4 d'heure au sud de toulouse
ce qui serait sympa ce serait de se voir
véro ton gâteau me donne faim
bisous

MSN
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

oui ça serait sympa de toutes ce voir.

MSN Skype
candy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:35 (2007)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre Répondre en citant

Ca a ete calme aujourd'hui

Bon apetit et bonne nuit
Je vais lire

a la prochaine bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Jeudi 25 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation