La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barres de pubs remuneratrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Pour nous tous -> Nos blogs et forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
je m"installe
je m

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:37 (2007)    Sujet du message: barres de pubs remuneratrices Répondre en citant

tout est entierement gratuit biensur....

il suffit de s'inscrire sur ce site et de telecharger la barre en moyenne elle remunere facilement de 10 a 20€ par mois si vous la laissez tourner 24h sur 24 le but est biensur d'en telecharger plusieurs je vous refile ma selection perso!! cinq liens interesants... de plus en parrainant vous pouvez augmentez cette somme (je sais pas encore de combien!!!lol)

transferer vos € sur votre compte paypal gratuitement creer...lol
le plus dur c'est de patienter j'usqua la fin du moi mais croyez moi vous ne saurez pas decus des resultats obtenus!

pour ne pas etre gené par les publicités il vous suffit de creer un autre compte utilisateur sur votre pc et de les lancé dessus!!!
ca demande pas trop trop de temps environ 20min par jour! pour les barres de temps en temps il faut entrer un code pour les relancer la plupar du temps tt les 12h..

voilà!!!!!!!!!

le lien:

http://www.mediabarre.com/mba.php?mbid=0&page=parrainage

ce lien vous permet de gagner des euros en ouvrant simplement des mails!!!

et ca c'est encore de bonne barre qui paye bien!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Pour nous tous -> Nos blogs et forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation