La Magie de Disney Index du Forum

La Magie de Disney
tout sur Disney, des dessins animés au parc 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Samedi 29 Mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 4 236
Localisation: monteux (vaucluse)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant


Coucou tout le monde!
Comment allez-vous?
Quoi de prévu en ce début de week end?
Emma n'a pas classe aujourd'hui, c'est mon homme qui s'occupera d'elle pendant que je bosse.
Puis à mon retour, on ira surement tous promener!
Et ce soir seule car Nico travaille à son tour!
je vous souhaite un bon samedi!

gros bisous

_________________
Vous pouvez voter aux deux concours sur les Aristochats


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
princess
je suis un intoxiqué
je suis un intoxiqué

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 377
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 03:01 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant

mon pere est partie en france hier soir pour le travaile
moi demein matin jai mon cour de scrapbook
et apres je vais surement dessiner ou aller voir mon amie
pour vous ,quoi de prevu
bonne journee a tous
bisous
_________________
**********<3**********


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 890
Localisation: sud ouest

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant

bonjour a toutes

je viens de me lever , Mattheo a encore dormi jusqu'a presque 10h.trop cool.

sinon pour cedric on aura la reponse lundi mais sa avait l'air bon .vivelent lundi qu'on sache car y'a vraiment besoin de ce boulot.enfin on verra.

sinon ici y a beau ciel bleu et beau soleil alors je pense qu'on va profiter du jardin avec les enfants.
bisous


Revenir en haut
MSN Skype
ptifilou
Je suis un drogué
Je suis un drogué

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 502

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant

je suis de retour :-)
et en rentrant j'ai pu avoir l honneur de voir mon chat faire ses 6BEEBES
JE SUIS TROP CONTENTE
QUE C T IL PASSERT TANT KE J ETE PO L0???
BISOUS
_________________
pim pam poum je vous aiment mes chatons


Revenir en haut
sylvie51120
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 890
Localisation: sud ouest

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant

bisous et bonne nuit.

genial pour les chatons.


Revenir en haut
MSN Skype
Elo
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 4 236
Localisation: monteux (vaucluse)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: Samedi 29 Mars Répondre en citant

super ptifilou!!
be moi, je bosse!! lol


bonne nuit à toutes
a demain
bisous
_________________
Vous pouvez voter aux deux concours sur les Aristochats


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Samedi 29 Mars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Magie de Disney Index du Forum -> Au jour le jour -> Bonjour, Bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua